close

早安,今天靈修時,讀到:
(詩104:1)我的心哪,你要稱頌耶和華。耶和華我的神啊,你為至大,你以尊榮莊嚴為衣服。
(詩104:33)我要一生向耶和華唱詩,我還活著的時候,要向我的神歌頌。
同時在靈修網上有看到,(出15:2)他是我的神,我要讚美他。

發現了嗎,此時此刻是讚美上帝大能的最佳時刻。你出你入,上帝必你我同在,依靠他、讚美他、信靠他、歌頌他,不論何事,神的恩惠慈愛必與你我同在。
哇!! 噹噹噹!!! 依靠上帝,今天必定完成一件大事~~~得勝!

Psaume 104:1 Mon âme, bénis l'Éternel ! Éternel, mon Dieu, tu es infiniment grand ! Tu es revêtu d'éclat et de magnificence !
Psaume 104:33 Je chanterai l'Éternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j'existerai.
Exode 15:2 Il est mon Dieu : je le célébrerai
Le meilleur moment a louer le Seigneur, c'est maintenant.
Une chose important a faire aujoud'hui a Paris, je comprends que ce sera sans probleme. Louer le Seigenr~

arrow
arrow
    全站熱搜

    amourdedieu 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()